Clause de non-responsabilité

Droits d’auteur © Eye to Eye Optiekservice.

Tous droits réservés.


Tous les droits d’auteur et autres droits (liés à la propriété intellectuelle) sur tous les textes, sons, images, logiciels et autre matériel sur ce site sont la propriété de Eye to Eye Optiekservice.

Eye to Eye Optiekservice s’emploie à restituer le plus soigneusement et le plus précisément possible les données sur ce site. Eye to Eye Optiekservice est autorisé à modifier à tout moment, sans avis, les informations sur ce site. Si des erreurs survenaient dans les données ou si les informations n’étaient plus actuelles, Eye to Eye Optiekservice ne pourrait nullement être tenu responsable des éventuelles conséquences qui en découlent.

De même, Eye to Eye Optiekservice ne peut être tenu responsable en cas de perturbation ou d’interruption, d’erreurs et/ou de retard dans la fourniture d’informations. Eye to Eye Optiekservice ne garantit pas que les e-mails ou autres messages électroniques qui lui sont envoyés (via l’application de messagerie locale d’un utilisateur, via des supports d’information ou via des formulaires de réaction ou autres moyens de communication sur le site Internet) sont reçus et traités à temps et ne peut être tenu responsable des conséquences de l’absence ou du retard de réception et de traitement de ceux-ci.

Eye to Eye Optiekservice ne peut être tenu responsable du contenu des sites desquels ou vers lesquels un hyperlien ou autre renvoie. Eye to Eye Optiekservice a le droit d’enregistrer les adresses IP de l’ordinateur à partir duquel la page est consultée, le navigateur utilisé (type) et version, les pages visitées et la date et le moment de la visite. Ces informations sont utilisées pour contrôler l’utilisation du site et contribuer au développement ultérieur de celui-ci. L’utilisation de ces informations n’entraîne pas la collecte et le stockage de données personnelles identifiables.

Quand vous nous contactez, nous pouvons enregistrer vos nom, adresse postale, adresse électronique, type de demande et autres informations que vous nous avez envoyées. Ces informations seront utilisées pour répondre à votre demande.

Vous souhaitez rester informé?

Suivez-nous sur Facebook et/ou Instagram.