Conditions de livraison

Envoyez les lunettes sans verres.
Les risques liés au démontage des verres ne sont pas assumés par Eye to Eye: frais supplémentaires €5,-.
Les prix mentionnés sont hors TVA.

Nous accordons le plus grand soin à votre réparation. S'il devait néanmoins y avoir une remarque, vous devez la notifier dans les 7 jours qui suivent la réception.

Nos réparations sont couvertes par une garantie de 3 mois.
Les paiements doivent avoir lieu dans les 15 jours de la réception de la facture.
Les risques liés à l'envoi des lunettes ou à d'autres réparations ne sont pas assumés par Eye to Eye.

Si vous souhaitez le retour de votre paquet par recommandé, vous devez le mentionner clairement dans les remarques.

Vous pouvez nous contacter par téléphone du mardi au vendredi de 09h00 – 12h00 et de 13h30 - 16h30 (appel jusqu’à 16h).
Nous travaillons le lundi mais nous ne sommes pas joignables par téléphone.
Vu que nous sommes dépendants de la poste, il est possible que certaines commandes prennent plus longtemps.

Plus d’informations?

Vous voulez en savoir plus sur notre façon de travailler ? Nous nous ferons un plaisir de vous l’expliquer. N’hésitez pas à nous contacter.